transfert de contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] transfert de contenu

    Bonsoir

    En mettant mon site à jour sur une durée trop longue, le nouveau site est déjà obsolète et ne fonctionne pas comme je le souhaite.

    Je pense donc changer complètement ce nouveau vieux site en un tout nouveau, mais une question principale me chagrine : je ne tiens pas particulièrement à pas mal de choses sur mon site, mais le contenu "articles" de ce dernier m'est important.
    Je suis niveau 0 ou presque

    Peut on aisément, et surtout comment, transférer le contenu d'un site vers un nouveau ?

    Je précise : je compte utiliser un quickstart, pour avoir les extensions et plug ins qui m’intéressent ( quitte à changer, autant que tout soit comme je veux !), donc, si j'ai bien tout compris, ça comprend une installation joomla,... comment faire pour récupérer mon contenu, virer mon site actuel pour installer le nouveau et remettre mon contenu dans le nouveau site tout beau tout fonctionnel ?
    je sais trouver /retrouver les photos, mais pas le texte.....
    merci !
    Dernière édition par argiadel à 13/05/2019, 08h12

  • #2
    Bonjour,
    Pour récupérer les Articles (et leurs Catégories) d'un site vers l'autre, il y a j2xml... qui est gratuit
    J2XML is an easy to use import/export solution for your Joomla!® 3 powered website.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Super ça !!
      Merci beaucoup !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X